Vendredi, 15 juillet, 2022

Une brève sur le bain de soleil avant de partir en vacances.

L'homme est un mammifère qui vit dans un environnement naturel depuis des millénaires. Nos amis les bêtes ont gardé cet instinct d'autorégulation.

La peau est une membrane sensorielle qui respire, filtre et absorbe l'énergie de l'environnement dans lequel il vit, évolue, se développe.

L'air est composé d'o2, N, Co2, d'humidité, et biens d'autres éléments mineurs, ainsi que de l'énergie ( contenu dans les photons), des virus, bactéries, substance chimique, allergènes, et d'une spectre de rayons lumineux astrologiques.

Un ensemble de croyances dit que les UV sont cancérigènes.  En occultant les ondes électromagnétiques artificielles, les substances chimiques en suspension dans l'air, de savoir que certaines plantes, animaux n'arrivent pas à vivre dans des univers en vers anti UV... Cela me pose question...

Naturellement , la peau est protégé par les poils,le sébum. Le rôle de ce dernier est de protéger la peau des agressions extérieures et de la déshydratation. Le sébum permet également d'entretenir la souplesse de la peau et des cheveux.

Un gommage excessif fragilise le système de protection naturel. Il est simplement recommandé un bon gommage avec reconstruction avec des produits naturels lorsque le système est infecté et ne faisant plus ses fonctions. Les huiles essentielles et huiles naturelles ont pour rôles de remplacer temporairement le sébum.

Une peau saine et souple :

- Développe les capacités sensorielles

- Améliore la sociabilité.

- Meilleur échange respiratoire. 

- Capte plus d'énergie (personne pranique)

- Régule mieux la transpiration

- Épiderme est plus résistant aux parasites, infections, inflammations.

- Éviter les pertes énergétiques en milieux pervers, fermeture des pores.

Les effets indirectes du bain de soleil

- Permet de retrouver un calme intérieur, un état méditatif (état alpha), un vide mentale

L'exposition naturelle modérée quotidienne au spectre environnemental permet le  renforcement et l'équilibre du système de défense de l'organisme dans lequel l'être vit.

-Développe l'intuition et les sens. En relation à la glande pinéale, elle même sur la fréquence des UV. L' interaction  entre l'hypophyse, la glande pinéale, le chakra couronne (sahasrara) , permet le développement du niveau de conscience, la spiritualité, la transformation et la transmutation.

Séance en présentielle, à distance  ou visio .

Secteur géographique: DINAN - COMBOURG - TINTÉNIAC - BRETAGNE - INTERNATIONAL

Pour Plus d'information et pour améliorer mes problèmes de peau sous une approche holistique, je contacte pascal Boittin Thérapeute Coach  au 06.81.88.51.43 

Je contacte Pascal Boittin
Thérapeute-Coach

Mes points forts

Énergéticien holistique

Entretien holistique

Traitement naturel

Traitements naturels "biologique"

Médecine du monde

Thérapie énergétique

Physique quantique

Thérapie quantique

Avoir une vie équilibrée
et harmonieuse c'est possible ...